Mors Sprenger KK ULTRA aurigan/aurigan

Sprenger Sprenger

New product

Mors Sprenger KK ULTRA aurigan/aurigan Expand
2 anneaux55mm10514mmDouble Plus d'informationsAurigan / Aurigan Plus d'informationsPLEINE

Plus de détails

Livraison sous 10 jours

100,00 €

TTC

La bouche est l'une des zones les plus sensibles du corps du cheval. Il est donc important de la traiter avec douceur et précaution. Le mors est une connexion importante entre le cavalier et le cheval. Par conséquent, la philosophie de Sprenger est de permettre la communication du cavalier vers le cheval, tout en transmettant des instructions claires.

Les mors KK ULTRA, un développement de SPRENGER en collaboration avec l'institut d'anatomie de l'Ecole Supérieure Vétérinaire d'Hanovre. Ces mors exploitent la sensibilité de la langue, un effet optimal est obtenu sans les rendre plus sévères.

Les mors innovants KK-Ultra utilisent la sensibilité de la langue, qui fonctionnent de façon aussi sensible que la langue humaine. La langue est un organe tellement sensible que sa réceptivité amplifie les actions transmises par le mors. Lors d’une action sur les rênes, l’olive centrale des mors KK-Ultra se pose à plat sur la langue, sans pincer ni appuyer sur le palais. Les petits anneaux des brisures se posent en tournant au-dessus de la langue. L’utilisation de la sensibilité de la langue est ainsi renforcée par le positionnement de l’olive centrale. Les actions du cavalier sont précises et confortables.

40606Q

IMPORTANT:
Contrôlez la bonne position du mors dans la bouche. La flèche doit toujours être du côté gauche et pointer vers l’avant.

KK Pfeil
Les avantages:

- Adaptés à la bouche du cheval.


- Développé en collaboration avec l’Ecole Vétérinaire de Hanovre.

- Partie centrale brevetée inclinée à 45°, permet d'obtenir un vrai contact avec la langue, lors d'une action sur le mors, la partie ronde de l'olive tourne et agit sur la langue et la stimule de façon douce mais efficace. Des indications claires peuvent être transmises sur la langue sans la coincer.

- Pas de pression sur le palais, la forme ergonomique de l'embouchure correspond à la forme de la langue. Le mors prend moins de place sur la langue et ne touche pas le palais.

- Actions précises grâce à l’utilisation de la sensibilité de la langue.

- Large gamme de modèles
.
KK ultra 45 zeichnung 2

Donnez votre avis

Path: > Mors Sprenger KK ULTRA aurigan/aurigan
Accept

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.